BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 10 décembre 2010

Vue de Montréal



Lorsque je me sens triste, je vais me promener au Vieux Port de Montréal. J'erre en silence, en écoutant ma musique, puis je regarde les gens qui marchent aussi. Il y a beaucoup de couples qui passent, ce qui me fait chier! Mais en même temps, c'est romantique. Pas le fait qu'il y ait des couples au Vieux Port, mais surtout le fait qu'une étrangère seule se promène au milieu de tous ses tourtereaux.
Puis, après un certain, tout ce paysage trop rose m'agace et je quitte le Vieux Port. Je m'en vais au Centre-ville, sur Sainte-Catherine ou bien au Chinatown. Mais toute cette foule, toutes ces fourmis qui grouillent autour de moi dans la rue finissent eux aussi par m'agacer.
''Je peux pas être seule, bon sang?''
Alors je prends le métro et je retourne chez moi.

0 commentaires: