BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 21 décembre 2010


L'un de mes passe-temps favoris ces temps-ci est de me promener partout dans le globe avec le cyber-magique Google Map. Je suis alors devant mon écran, la carte du monde devant moi. Je ferme les yeux et j'imagine que je suis sur un avion qui se doit de faire un aterrissage forcé sur quelque terre. Je pointe alors le curseur au hasard sur la carte et je fais un''zoom'' sur le lieu pointé tout en gardant les yeux fermés, car -et cela est très important- je ne dois pas savoir où je suis aterrie, car cela ruinerait le ''fun'' du jeu, évidemment et lorsque j'ai assez zoomé, j'ouvre les yeux et je clique sur nimporte quelle photo du lieu et me voilà dans un paysage comme celui que vous voyez en haut. Je prends alors le temps d'imaginer ce que cela me ferait si j'étais effectivement aterrie dans ce lieu et dans la plupart du temps, je remercie Dieu que ça ne soit pas le cas. Je souhaite toujours de tomber sur une magnifique île perdue dans le pacifique ou non loin de l'océan indien... Mais je tombe toujours sur un paysage de neige en Serbie ou en Groenland. Comme quoi je suis pré-disposée au froid.
Ce paysage m'a frapé, d etoute manière.
Cette photo me rappelle une personne qui est passée dans ma vie et qui y est restée un peu trop longtemps, à mon avis. J'ai été très mécontente de tomber sur ce paysage, car pour moi c'était tout comme retomber sur le visage de quelqu'un qu'on aurait voulu oublier au métro.

0 commentaires: