BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 10 décembre 2010

The girl in the Moon

Bienvenue dans mon blog personnel !
Je crois qu’une présentation de moi-même et du but de mon blog est de mise avant d’entamer la publication de mes articles. Je me présente donc, mon nom est Karima, je suis étudiante finissante du cégep et je commence l’université l’an prochain ( ‘Inchallah’ comme le disent si bien les arabes). J’ai 20 ans, et mes principaux intérêts sont les arts, la littérature, le dessin, la peinture, le capuccino et l’actualité.
Sur ce blog, je présenterai certaines de mes pensées et je publierai aussi mes dessins car ce sont eux qui me permettent de m’exprimer.
Un peu comme un journal ouvert, j’aimerai partager mes expériences de vie, les expériences de la fille toujours silencieuse, la fille qu’on ne remarque jamais, la fille dans la lune.

0 commentaires: